Samuel Rocher - Paris

24 avenue d'iéna

lundi - samedi : 09:00 - 19:00

Ce vrai temple de la beauté et du bien-être, avec vue sur la place d'Iéna, dispose de plusieurs alcôves, aux couleurs poudrées et lumière douce, dédiées en fonction du soin ou du service désiré. 850 m2 répartis sur deux niveaux auxquels vous trouverez un salon homme, femme, des espaces maquillage, extensions, cabines esthétiques et salon privé.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles

Actualités

Découvrez les bénéfices de l'Oxygene
La recherche médicale la plus novatrice a remarqué depuis quelque temps déjà, les effets bénéfiques liés à l'oxygène pour une large gamme de traitements visage, corps et cuir chevelu.

Vidéo

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Objectif Se Paris

Deux fois moins cher que chez Dessange et deux fois mieux au niveau du résultat : la vie de quartier en plus. Je recommande vivement.

• Etincel Coiffures Paris

Trés beau salon! coiffeur pour des personnes d'un certain age...nulle au niveau de la coupe, ne savent faire que des brushing. En une heure, 3 personnes se sont occupées de moi. Pas d'attention particulière, pas d'échange de paroles pendant les différents moments

• Jacques Dessange Beaute Paris

Une grosse déception ! 300 Euros pour un soin à la kératine mal effectué ! Normalement le coiffeur était censé passer les plaques 7 à 10 fois sur chaque mèche, c'est à peine si il les a passé une seule fois ! J'aurais dû rester 2 à 3h, je suis restée moins d'une...

• Camille Albane Paris

C'est un très bon salon. accueil très bon. la propreté est à améliorer. rien de gênant, mais beaucoup de cheveux par terre. sinon ce que je trouve pas normal c'est les prix. elles sont trop excessives je trouve pour une simple prestation telle que shamp + coupe + brushing....

• Marco Diparigi Paris

Accueil cordial Le cadre agréable et le peu d'attente ne laisse pas profiter du choix de revue. En cinq ans, je ne me suis assis qu'une seule fois ailleurs que dans le fauteuil de coupe...

Vous êtes sur la page Samuel Rocher - Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.