Hair Ladies Extensions Paris

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Objectif Se Paris

Deux fois moins cher que chez Dessange et deux fois mieux au niveau du résultat : la vie de quartier en plus. Je recommande vivement.

• Etincel Coiffures Paris

Trés beau salon! coiffeur pour des personnes d'un certain age...nulle au niveau de la coupe, ne savent faire que des brushing. En une heure, 3 personnes se sont occupées de moi. Pas d'attention particulière, pas d'échange de paroles pendant les différents moments

• Jacques Dessange Beaute Paris

Une grosse déception ! 300 Euros pour un soin à la kératine mal effectué ! Normalement le coiffeur était censé passer les plaques 7 à 10 fois sur chaque mèche, c'est à peine si il les a passé une seule fois ! J'aurais dû rester 2 à 3h, je suis restée moins d'une...

• Camille Albane Paris

C'est un très bon salon. accueil très bon. la propreté est à améliorer. rien de gênant, mais beaucoup de cheveux par terre. sinon ce que je trouve pas normal c'est les prix. elles sont trop excessives je trouve pour une simple prestation telle que shamp + coupe + brushing....

• Marco Diparigi Paris

Accueil cordial Le cadre agréable et le peu d'attente ne laisse pas profiter du choix de revue. En cinq ans, je ne me suis assis qu'une seule fois ailleurs que dans le fauteuil de coupe...

Vous êtes sur la page Hair Ladies Extensions Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.