Confiserie Saint Pierre

33 rue chaillot

3 avis sur Confiserie Saint Pierre

jose1977

Par , le 19/03/2010

J'ai retrouvé des gouts qu'on ne trouve plus dans les gâteaux comme dans leurs autres produits, les prix sont un peu chers mais ça vaut vraiment le coup !

lemerteuil

Par , le 27/01/2013

Cette confiserie est un régal, certes les prix sont élevés mais la qualité y est, on y redécouvre toute sortes de confiseries que nous pensions disparues.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/05/2009

Des thés de chez damman ; confiture, miel, gâteaux et sucreries comme autrefois qui régalent les papilles. Un accueil charmant et des tas de petits cadeaux futés pour des gourmands.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 27/01/2013

Si les thés dammann sont présents alors il ne faut pas hésiter un seul instant.

Vous êtes sur la page Confiserie Saint Pierre à Paris 16. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.