Droguerie

1 rue bois le vent

Marché De Passy

Nous vous proposons plusieurs fournitures pour la restauration et l'entretien des meubles, des sols, des bois, du marbre et des métaux précieux. Nous vendons également des ampoules, des peintures, de la visserie et tout autre article à découvrir dans notre boutique. Notre spécialité : les insecticides pour les rampants, les volants et les mites. Nous distribuons plusieurs marques dont toute la gamme des produits NUNCAS , AVEL , Etamine Du Lys (produits écologiques). N'hésitez pas à consulter.

• Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Vente de matériel pour électricité
  • Vente de matériel de jardinage
  • Vente de combustibles et additifs
  • Vente de produits d'entretien domestique
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente de produits animaliers
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Droguerie traditionnelle
  • Vente d'articles ménagers

2 avis sur Droguerie

michou25

Par , le 21/09/2012

Vous dites : « mouton à cinq pattes » mais encore !!!! Les conseils de ce droguiste, sont tres precieux et precis... que des compliments.... Bravo pour son efficacité...

riton1

Par , le 22/02/2011

La caverne d'ali baba !Le mouton à cinq pattes !!!Un droguiste à votre écoute. Tous les conseils pour tout problème !!!A découvrir ou redécouvrir de toute urgence !

Vous êtes sur la page Droguerie à Paris 16. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.