La Chaise Longue

• Mariage

5 avis sur La Chaise Longue

nailati

Par , le 14/02/2013

Un véritable bazar chic, qui permet à ceux qui sont en manque d'inspiration pour faire des cadeaux de trouver de jolis cadeaux originaux.
Les vendeurs sont très sympas et prennent le temps de vous conseiller.
Côté prix il y a un peu de tout.

audi75

Par , le 17/04/2012

L'endroit où aller pour un petit cadeau insolite : il y a de quoi contenter tout le monde, prix un peu chers (surtout pour ce que c'est). Magasin au RDC et sous-sol, très facile d'accès par le métro. A éviter le samedi mais beaucoup moins encombré les matinées en semaine.

louloute627

Par , le 08/02/2012

Très bonne adresse quand on manque d'inspiration pour un cadeau. Boutique très sympa et beaucoup de choix.

JF28montpel

Par , le 20/12/2010

Une vraie caverne d'Ali Baba façon moderne... Le magasin La chaise longue regorge de petits trésors et bidules en tout genre. Parfait si on n'a pas d'idées cadeaux. On y trouve toute sorte de prix et des objets des plus designs au plus insolites. Le magasin du 16ème est situé à la sortie du Métro Muette. Il est sur deux niveaux (le rez-de-chaussée est un peu exigu... Difficile de circuler quand il y a un peu de monde). Le personnel est accueillant et le magasin toujours propre.

sarahmaarek

Par , le 29/06/2011

Un magasin d'objets insolites qui coûtent assez chers mais aussi certains très drôles. Idéal pour faire cadeaux d'un gadget. Boutique souvent bondées mais bon esprit.

Vous êtes sur la page La Chaise Longue à Paris 16. Découvrez d'autres Cadeaux à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.