Tartine & Co

186 avenue de versailles

Mercredi Fermé

Tartine & co, c’est le fruit de la passion d’un jeune boulanger. C’est au cœur du 16e arrondissement de paris que celui-ci a choisi d’ouvrir la porte de sa boulangerie et de vous proposer des pains de qualité. Des pains exquis, faits maison et qui se déclinent sous toutes les versions. En passant, vous aurez également l’occasion de déguster sur place des produits de pâtisserie et de viennoiserie ou emporter quelques délices pour vous régaler chez vous ! Tout cela vous sera servi par une équipe à la fois accueillante et professionnelle.

• Snacking salé
  • Sur commande

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• A La Flûte Enchantée Paris

excellente boulangerie biologique avec plains de choix dans les formules. les vendeurs sont très aimable, accueil et produits sont de très bonne qualité un peu cher pour les prix au choix des menus par contre, le nom la flûte enchantée c'est marrent comme Mozart. bien...

• L'atelier Des Pains Paris

Beaucoup de choix de pain, ça donne des idées pour le repas. Cependant, les prix sont élevés et l'accueil et le conseil ne sont pas au rendez vous, dommage car le concept est bon..,

• Maison Delcourt  Paris

Un peu à l'écart, sinon j'irais plus souvent. La boulangerie est agréable, le pain est bien.

• Au Chardon D'argent Paris

Josette, qui tient la boulangerie est une figure incontournable du quartier et sa boulangerie est tout autant un point de lien social du quartier où les bavardages vont bon train. Allez-y pour savoir ce qui se passe dans le coin, un peu moins pour le pain ou les gâteaux, qui...

• Desgranges Yves Paris

Je n'ai testé que le côté boulangerie de ce boulanger, traiteur pâtissier. Concernant la boulangerie, ce n'est pas terrible du tout, une baguette à 1euros qui ne vaut pas mieux qu'une vulgaire boulangerie alors que cela se veut chic, j'y vais uniquement en cas de...

Vous êtes sur la page Tartine & Co à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.