Le Fournil D'eugénie

122 boulevard murat

Le Fournil d'Eugénie se découvre dans le 16ème arrondissement de Paris, sur le boulevard Murat. L'établissement a le plaisir de vous recevoir du mardi au dimanche pour vous proposer une large gamme de gourmandises et des propositions salées.
Dans le salon de thé aménagé à l'intérieur ou sur la terrasse, vous pourrez alors déguster les tartes à la part, les flans, les cheese-cakes, les sablés ou les cookies.
Le midi, lors du déjeuner, vous pourrez également opter pour les sandwichs, les plats chauds, les quiches, les pizzas et les autres options variées. Des boissons chaudes sont aussi proposées pour accompagner les gourmandises de la maison.
Une adresse à découvrir pour un instant gourmand en toute simplicité.
Siret 53096387500014

• Tarterie

2 avis sur Le Fournil D'eugénie

audi75

Par , le 05/03/2012

Une boulangerie avec une ambiance conviviale, de gros gâteaux bien appétissants. Spécialités portugaises. Petites tables dehors pour un instant gourmand l'été.

JSM76

Par , le 12/07/2013

Très bonne petite adresse portugaise. Les pâtisseries sont excellentes, les petits salés exquis et le café du vrai portugais.

Nous y avons déjeuné en terrasse avec un verre de vin vert, c'est un petit avant-goût des vacances.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/07/2013

Une adresse qui fait restaurant aussi si j'ai bien compris ?
Quand vous dites "un verre de vin VERT" en revanche... , pouvez-vous m'éclairer Jsm67 ? merci

Vous êtes sur la page Le Fournil D'eugénie à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.