Boulangerie Schou

96 rue de la faisanderie

Guillaume Schou et son équipe vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris, sur la rue de la Faisanderie, dans un cadre chaleureux et un décor moderne. Il propose un large choix de pains et de viennoiseries à travers ses vitrines, avec de nombreuses saveurs, sucrées et salées, mais surtout aux touches artistiques et créatives, comme le macaron spécial Maman, aux couleurs marron, jaune, vert et rouge, composé de citron, de chocolat, de pistache et de fruits rouges, idéale pour la fête des mères. Une adresse qui vaut le détour.

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• A La Flûte Enchantée Paris

excellente boulangerie biologique avec plains de choix dans les formules. les vendeurs sont très aimable, accueil et produits sont de très bonne qualité un peu cher pour les prix au choix des menus par contre, le nom la flûte enchantée c'est marrent comme Mozart. bien...

• L'atelier Des Pains Paris

Beaucoup de choix de pain, ça donne des idées pour le repas. Cependant, les prix sont élevés et l'accueil et le conseil ne sont pas au rendez vous, dommage car le concept est bon..,

• Maison Delcourt  Paris

Un peu à l'écart, sinon j'irais plus souvent. La boulangerie est agréable, le pain est bien.

• Au Chardon D'argent Paris

Josette, qui tient la boulangerie est une figure incontournable du quartier et sa boulangerie est tout autant un point de lien social du quartier où les bavardages vont bon train. Allez-y pour savoir ce qui se passe dans le coin, un peu moins pour le pain ou les gâteaux, qui...

• Desgranges Yves Paris

Je n'ai testé que le côté boulangerie de ce boulanger, traiteur pâtissier. Concernant la boulangerie, ce n'est pas terrible du tout, une baguette à 1euros qui ne vaut pas mieux qu'une vulgaire boulangerie alors que cela se veut chic, j'y vais uniquement en cas de...

Vous êtes sur la page Boulangerie Schou à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.