Groupe Vert Auto Ecole Auteuil Mozart

• Véhicule à double commande

1 avis sur Groupe Vert Auto Ecole Auteuil Mozart

JoannaC

Par , le 29/09/2014

Je vous déconseille très fortement de vous inscrire chez le groupe VERT AUTO-ECOLE !
VERT AUTO-ECOLE rajoute des règles en plus des règles officielles.

Exemple : Pour avoir son code de la route (l'examen théorique), il faut faire moins de 5 fautes (très concrètement si on a 4 fautes, ça passe !). VERT AUTO-ECOLE a décrété que pour présenter l’élève au code, celui-ci devait passer trois examens blancs successifs avec au maximum 2 fautes. Si ça n'est pas le cas, VERT AUTO-ECOLE ne lui donne pas de date. VERT AUTO-ECOLE se justifie en donnant leur pourcentage de réussite à l'examen, évidemment !

Il faut aussi savoir que lorsqu'on souscrit au contrat de formation VERT AUTO-ECOLE (20H), celui-ci est valable pour une durée maximale de 6 mois pour la partie théorique à compter de la date de signature et de 12 mois pour la partie pratique. Passés ces délais, il faut repayer pour prolonger de quelques mois le contrat ; comme si ça n'était pas suffisamment cher !

VERT AUTO-ECOLE n'est pas du tout souple quant au paiement à savoir dès la signature du contrat, il faut fournir les chèques (échelonnés en 3 mensualités).

Vous êtes sur la page Groupe Vert Auto Ecole Auteuil Mozart à Paris 16. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.