Espace Mozart - Galerie D'art

32 rue george sand

10h-12h et 13h-18h30

L'Espace Mozart est une galerie d'Art Moderne et Contemporain offrant la possibilité d'admirer,
dans 5 salles d'expositions renouvelées en permanence,
les oeuvres de nombreux artistes, d'une grande diversité de styles, d'écoles et de tendances sur des thèmes très variés.

Les tableaux qui vous sont présentés ont été sélectionnés avec rigueur et sérieux par des experts renommés.

Egalement, des bronzes, céramiques et bois peints des Maîtres de la Sculpture Moderne ou d'artistes contemporains de notoriété internationale : Rembrandt Bugatti, Edgar Degas, Salvator Dali ou encore Arman et Man Ray...

L'Espace Mozart collabore avec l'Expert en œuvres d'art Marcel Spilliaert qui se fera un plaisir d'expertiser vos œuvres sur rendez-vous, et si vous le désirez, se chargera de leur mise en vente.

Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 13h et de 15h à 19h au 32 rue George Sand 75016 Paris (métro Jasmin)

Nous contacter :

• Collections
  • Brocanteur
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'art
  • Peinture
  • Orfèvrerie
  • Dinanderie

Actualités

Sortant de l'école des Beaux-Arts de Metz, CLAUDE DUMONT consacre ses début au stylisme de haute couture pour des maisons telles que Courrèges ou Balanciaga.

Mais c'est à Montmartre qu'il plante son chevalet et signe ses toiles C. Demange.

Peintre de tous les thèmes, paysages, portraits, marines, vues de villes, c'est la figure du clown, sujet cher à l'artiste qui est devenu le plus populaire à travers le monde.

L'Espace Mozart vous propose de venir découvrir ces thèmes à travers les oeuvres exposées, tout cela en présence de l'artiste le samedi 20 et le dimanche 21 avril.
L'exposition se prolongera elle, jusqu'au 28 avril.

Pour les 100 premiers visiteurs un tiré-à-part de Claude Dumont encadré vous sera gracieusement offert.

Venez nombreux !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Espace Mozart - Galerie D'art à Paris 16. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.