Sos Vhu Auto Epaviste Paris

Service à domicile

SOS VHU Auto épaviste vous propose ses services :

Nous récupérons vos épaves à Paris et Ile de France
Gratuit par appel au 06 76 98 87 28

Votre véhicule est hors d'usage, il devient encombrant, polluant ou vous coute trop cher, vous voulez vous en séparer ? que vous soyez un particulier ou une entreprise, une administration, les compagnies d'assurances… que votre automobile soit roulante ou non, nous faisons toutes les démarches administratives pour la destruction de votre véhicule.

Dépannage auto 24h/24, 7j/7. Intervention en îles de France.
Epaviste et démolisseur agréé préfecture

Véhicule en panne,accident,sorti fourrière,erreur carburant,pneu crevé,véhicule collection,course etc ..

Enlèvement camion grue tous véhicules épaves
Vieux véhicules hs en pièces ou épaves

Enlèvement d'épaves gratuit automobile en îles de france (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).

Nous nous déplaçons pour tout VHU (véhicule hors d'usage) quel qu'en soit le type, (auto, moto, camion ) pour enlever votre véhicule inutilisable. Un enlèvement simple est totalement gratuit,

Exemple d'enlèvement spécial : Véhicule en lieu confiné ou zone impratiquable ( terrain difficile d'accès, zone encombrée) a chaque prise en charge de véhicule,il vous sera délivrée le certificat de prise en charge de destruction a l enlèvement.

un service pour tout les VHU ( véhicule hors d'usage)
un véhicule en panne ?
un véhicule accidentée ?
une épave au fond du jardin ?
une carcasse nu ou incomplète ?
une voiture incendié ?
une épaves immobilisé par les forces de l'ordre ?
un véhicule en fourrière ?

laissez vos coordonnée par mail et nous vous répondront et rappelons si nécessaire en précisant votre secteur et type de bien a évacuer.

Service pour particuliers et professionnels (garagiste,...)
Service rapide et efficace

Dépannage et remorquage effectuer dans les plus bref délais avec OU sans rendez vous selon dispo.

epaviste , casseur , depanneur , casse , depaneuse

www.epavistes.com

• Service d'assistance
  • Reprise de véhicules hors d’usage
  • Remorquage
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Dépannage moto
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Treuillage délicat
  • Récupération de ferrailles
  • Remorquage rapide
  • Démolisseur agréé
  • Enlèvement d'épaves
  • Achat de véhicule hors d'usage

Actualités

Par an, 1,5 millions de véhicules deviennent hors d'usage en France. Le recyclage est-il possible ?Que faire des autos en fin de vie ?
Appeler epg épaviste sur epavistes.com ou RDV au 06 76 98 87 28

Promotions

Ramassage gratuit en Île de France
Service enlèvement épave automobile

1 avis sur Sos Vhu Auto Epaviste Paris

LECHAROLAIS

Par , le 29/04/2013

Le service est rapide
RDV respecté et l'intervention était vraiment gratuite pour la voiture epave garée depuis un moment.

Vous êtes sur la page Sos Vhu Auto Epaviste Paris à Paris 15. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.