Size-factory Paris 15

169 bis rue lecourbe

Size-Factory, c'est avant tout du choix parmi de nombreuses références et de nombreuses marques en matière de vêtements grande taille pour homme. Quelle que soit votre morphologie, que vous soyez fort ou très grand, Size-Factory vous propose des collections parfaitement adaptées aux grands gabarits allant du jean grande taille au tee shirt grande taille en passant par le costume grande taille et les chemises.
Retrouvez tout ce dont vous avez besoin dans votre magasin du 15è arrondissement de Paris !

Vous êtes sur la page Size-factory Paris 15 à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.