Neoness

Ce club de sport Neoness est situé à 150 mètres de la Tour Eiffel et à 10 minutes à pied du club Paris Beaugrenelle, au cœur du 15ème arrondissement de Paris (75). Sur 1 700 m², les différents espaces de pratique colorés offre une pratique du fitness en toute convivialité au pied des métros Dupleix et La Motte-Picquet Grenelle. Retrouvez dans votre club : - Une grande salle accueillant des cours collectifs de fitness dispensés par des coachs en chair et en os : Zumba, Body Attack, Body Pump, Gym Zen, etc. - Un plateau de cardio-training proposant de nombreuses machines : vélos, AMT, rameurs, tapis de course, etc. - Un plateau de machines pour pratiquer la musculation libre et guidée. Neoness, c'est le fitness nouvelle génération : des salles de sport spacieuses et colorées, des machines haut de gamme, des cours collectifs avec des coachs en chair et en os et une ambiance fun et décomplexée à des prix imbattables sans engagement ! Photos : V. COLIN

• Salle de musculation
  • Incline bench press

2 avis sur Neoness

weleda

Par , le 11/11/2011

Je me suis inscrite dans cette salle avec la formule "heures creuses" en semaine uniquement de 7 h à midi et de 14 à 17 heures. .Il y a (relativement !) peu de monde à ces heures là et l'ambiance est plutot cool. . Mais la propreté n'est pas top et salle "low coast" égal : décor tristounet et accueil minimaliste ; mais bon : j'y vais régulièrement et. .Je m'habitues !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/10/2013

Je me suis inscrite à la salle Neoness située Porte de Clichy (Neoness Batignolles). Cette salle de sport a moins d'un an et est toute propre et moderne, très bien équipée, et propose de nombreux cours. J'en suis très satisfaite d'autant plus qu'elle est ouverte jusqu'à 22h ce qui est pratique quand l'on termine de travailler tard.

Vous êtes sur la page Neoness à Paris 15. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sport.