Silver Tandoori Nights

59 rue letellier

Ouvert tous les jours

Bienvenue au Tandoori Nights, un restaurant dans la belle ville Parisienne au cadre agréable et typique en vous baignant dans une ambiance conviviale et tranquille. Le chef, qui est d’origine indienne, vous fera goûter des spécialités indiennes et vous propose à la carte ou en formule des plats succulents qu’il élabore avec passion et justesse. Une bonne adresse à recommander et à essayer avec des amis ou entre famille !

13 avis sur Silver Tandoori Nights

loulani

Par , le 16/06/2012

Superbe restaurant nourriture originale et délicieuse, j'adore il faut juste diminuer un peu les prix.

carotide

Par , le 07/02/2011

Des prix très corrects pour une cuisine gouteuse et originale. Un indien à ne pas manquer.

Luciledom

Par , le 15/12/2010

Tout est bien dans ce restaurant : l'accueil (excellent), les plats (succulents), le cadre (très agréable) et les prix (raisonnables). Je recommande vivement.

jose1977

Par , le 12/06/2010

Cuisine indienne très bonne, très bien surpris et très bien accueilli, les prix sont corrects, on n'y est pas déçu !

Rose

Par , le 13/06/2009

Je n'avais jamais gouté la cuisine indienne, et j'ai été enchanté par ce restaurant de cuisine indienne traditionnelle. Le chef, un indien, vous accueille avec le sourire dans un cadre soigné et décoré avec soin. Les plats étaient vraiment délicieux, relevés juste ce qu'il faut (on ne ressort pas la bouche en feu). L'addition n'est pas épicée non plus et c'est tant mieux ! J'avais envie de gouter plein de choses, notamment les salades, ce sera pour une prochaine fois car je reviendrais, c'est sur !

sebastienter

Par , le 21/12/2012

Tout simplement génial !

j'ai carrément adoré leur carte, variée et l'assiette bien garnie, impeccable.

je le recommande à tous.

gilmory

Par , le 17/05/2012

Resto très agréable, cuisine raffinée et service chaleureux. Je recommande vivement leur Poulet shai khorma.

azalee

Par , le 04/05/2010

J'en reviens. Très déçue. Le décor inexistant, mais je ne venais pas pour ça. L'accueil, tout juste. Sourires, mais seul celui qui semble être le patron parle français. Les plats : choix très limité. Cuisine bas de gamme, servie très chichement. On cherche le fromage dans le nan au fromage, le menu du soir pour deux laisse sur sa faim. Le plat de légumes korma commandé pour ne pas avoir faim semblait sorti d'une boite : légumes pas cuits, sauce insipide. Le menu proposait "desserts", mais le serveur a précisé que "bien que non spécifié", on n'avait le droit qu'entre une glace et un gâteau indien. La glace à la cardamome aurait peut-être été bonne, si elle n'avait pas le goût du frigidaire et si on sentait la cardamome. En bref, si vous voulez faire un bon repas indien, je vous conseille d'aller ailleurs.

sab0880

Par , le 08/09/2009

Nouveau dans le quartier, très bon indien, prix très raisonnables, menus très bon marché ! Et le personnel est aux petits soins, à tester pour un ptit restaurant tranquille...

goudi1

Par , le 21/07/2009

Rien à ajouter aux autres avis pour la vue c'est splendide. Le décor est très tendance et la cuisine du monde suit le mouvement des modes.

Carlota

Par , le 19/06/2009

Une vraie bonne surprise dans le quartier. Un restaurant indien, c'est ce qu'il manquait et surtout il est excellent !!!! Je sens que je vais en faire ma cantine, d'autant que la carte propose des plats très sains et non gras.

Paris15

Par , le 15/06/2009

Je viens de découvrir ce tout nouveau restaurant et suis sincèrement épatée ! Grande fan de nourriture indienne j'ai écumé bien des restaurant sur paris et banlieue et cette fois c'est sûr : j'ai trouvé le restaurant. Une cuisine très raffinée, pleine de saveur et bien loin des poudres d'épices toutes faites qu'on retrouve malheureusement dans la plupart des restaurants indiens de paris. A parier qu'il y aura bientôt la queue pour avoir une table dans cet excellent restaurant !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/11/2012

J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant indien il est vraiment très agréable les plats sont délicieux.

Vous êtes sur la page Silver Tandoori Nights à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.