Sagarmatha

2 rue françois mouthon

Découvrez les saveurs indiennes, népalaises et tibétaines dans ce restaurant gastronomique à Paris : le Sagarmatha.
Il vous accueille dans un décor authentique pour vous faire découvrir la culture et la tradition indienne dans une ambiance chaleureuse et agréable.
Vous savourerez des plats typiques, délicieux et de qualité, véritable image de marque du restaurant. Plongez dans les arômes épicés de l'Inde et du Népal en dégustant différentes spécialités telles que le poulet tikka, le seekh Kabab, les crevettes, le cheese naan ou encore l’exquis lassis.
Venez découvrir les recettes, les saveurs et les épices indiennes de l’un des meilleurs restaurants indiens halal de Paris.
Grâce au service traiteur indien du restaurant, dégustez des recettes indiennes ainsi que toutes spécialités indiennes chez vous !

1 avis sur Sagarmatha

Le 03/03/2011

Une façon bien agréable de découvrir la cuisine tibétaine et népalaise, je conseille à 100euros les shabaleb et le shamdre au boeuf c'est un délice.

Vous êtes sur la page Sagarmatha à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.