Restaurant Indien Gandhi Mahal

38 rue alphonse bertillon

Venez découvrir le restaurant le Gandhi Mahal situé dans la belle ville de Paris. Le restaurant propose une cuisine de spécialité indienne et pakistanaise. Le chef du lieu vous présente des jolies assiettes composées de recettes authentiques et typiques de la gastronomie du nord de l’Inde. Sur place, vous pourrez vous régaler des formules avec des beignets, des galettes, de la grillade de viande et de poisson. Des menus végétariens y sont également proposés. Une adresse à partager !

Ouvert 7/7 Lundi – Dimanche : 12:00 - 14:30 et 19:00 - 23:30

Actualités

tous les soirs musique traditionnelle indienne

Promotions

Un apéritif maison offert sur place

2 avis sur Restaurant Indien Gandhi Mahal

sisymbre

Par , le 16/03/2016

Excellent accueil service personnalisé selon que vous soyez pressé ou à l'inverse vous voulez prendre votre temps de l'aperitif au repas c'est ici qu'il faut venir les plats sont bons bien épicés, on est à vos petits soins, même le joueur de Cithare pose son instrument pour savoir comment se passe votre soirée. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai! en plus il livre !

Commentaire de Cjp95, le 19/03/2016

Y dîner au son si particulier de la cithare indienne,
effectivement , c'est un indéniable atout supplémentaire.

Sisymbre

Commentaire de Sisymbre, le 19/03/2016

Tout à fait Cjp95

lahaut

Par , le 22/04/2013

Le meilleur restaurant indien de Paris 15ème c'est ici !!!
Le patron et son équipe sont très sympathiques et n'hésitent pas à vous conseiller et vous détailler les épices utilisées dans les plats.
En bref un service aux petits soins qui sait se faire oublier au bon moment.
Les plats sont gouteux parfumés et bien épicés et vous pouvez demander si vous souhaitez votre plat très épicé ou non.
La cerise sur le gâteau de ce restaurant est le joueur de cithare qui nous met vraiment dans l'ambiance indienne.
J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. A vos fourchettes !!!

Vous êtes sur la page Restaurant Indien Gandhi Mahal à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.