Quinze Fenice

8 rue nicolas charlet

Vous avez envie de goûter des plats italiens ? Choisissez le restaurant la Quinze Fenice qui vous propose des saveurs venant du Sicile et les recettes italiennes dans des belles présentations d’assiettes ! Le chef vous préparera des plats authentiques comme la Pennine ou l’Occhi di bove ou la Cassate sicilienne. Au passage, la carte regorge également des variétés de pizzas et de bruschettas fait maison et cuites au feu de bois ! Bon rapport qualité prix !

1 avis sur Quinze Fenice

marty

Par , le 08/04/2016

J'ai connu ce restaurant il y a longtemps par sa vrai cuisine française et tout ce qu'elle comporte (y compris le décor clos ancien à l'angle d'une rue) Nous y sommes retournées curieuses de voire ce que pouvait proposer ce restaurant italien. Que de surprises agréables, décor refait magnifique et apaisant, la serveuse, peut-être patronne est très attentive. Il y est ouvert il y a peu de temps mais beaucoup de fidèles ce soir là et de tout âge, de pizza nous n'en avons pas beaucoup vu. Les plats étaient plus gastronomiques nous avions pris de l'osso bucco moi à la Polenta servi dans un petit poelon, la personne a demandé des pâtes servies dans les mêmes conditions. Mais la viande tendre, pas seche comme parfois, la sauce était faite avec des légumes frais et ça se ressentait. J'oubliais le petit amuse bouche offert italien, parfait et nous avions un bon petit pain pour 17 € honnête non ? on nous fait découvrir de rares vins italiens. A découvrir, vous ne le regretterez pas. De plus nous avons eu l'occasion de discuter avec le cuisinier plein d'anegdotes sur la comparaison français/italiens, jeune et sympathique.

Vous êtes sur la page Quinze Fenice à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.