Le Petit Pan

18 rue rosenwald

Le Petit Pan est le petit frère du restaurant Le Grand Pan, situé sur la rue à côté, ouvert depuis Juin 2013. La cuisine du chef est simple et savoureuse, et préparée à partir des produits du marché à travers une carte de bistrot qui change régulièrement. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour les oeufs mayonnaise à la moutarde, les piquillos, les harengs pomme à l'huile, le poulet rôti et frites au couteau, ou bien la longe de boeuf et purée maison. Les formules sont à 15€ le midi et le menu à 20€.
Réservation conseillée.

1 avis sur Le Petit Pan

adeloupian

Par , le 31/03/2017

Bistrot sympa à l'ambiance "rugggby" !
J'aime bien ce côté décalé pour discuter business mais pas que .
Car ici c'est convivialité et assiettes généreuses .
Vous pouvez vous régaler de cœurs de canard poêlé arrosés d'une bière blanche conseillée par Benoît .
Les soirs de match un écran géant vous permet de suivre vos équipes favorites .
Les tapas , menus et formules sont à des prix d'un excellent rapport qualité/prix .
Pensez à réserver car c'est souvent "mêlée" et les matches sont suivis de troisièmes mi-temps mémorables .

Vous êtes sur la page Le Petit Pan à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.