Le Bec Rouge

46 bis boulevard montparnasse

La ville de Paris promet des instants gastronomiques avec ses divers restaurants implantés dans chaque ruelle à savoir le Bec Rouge. C’est un restaurant qui cuisine des plats alsaciens dont la fameuse spécialité du chef le Baeckeofe Alsacien. D’autres menus seront proposés entre les foies gras de canard, les tartes flambées ou la terrine de lapin avant d’attaquer aux résistances qui sont la choucroute, la souris d’agneau ou l’assiette du rôtisseur sans oublier le bouchon chocolat, la crème brûlée ou les fameuses pommes en l’air pour digérer le tout. Une adresse à partager en famille, en couple ou entre amis.

2 avis sur Le Bec Rouge

mayeri

Par , le 27/05/2011

Un petit coin d'Alsace à Paris ! Petit resto agréable, où on peut goûter aux spécialités alsaciennes, ainsi qu'aux vins (avec modération !). Le personnel est très agréable, et je vous conseille ce resto plutôt en famille.

Fab

Commentaire de Fab, le 14/06/2011

Il paraît que la choucroute est excellente !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 14/06/2011

Ce n'est pas qu'il parait : c'est vrai ! ! .

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 01/04/2013

A essayer pour une bonne choucroute alors !

Fab

Commentaire de Fab, le 02/04/2013

J'ajoute ce resto à mon carnet d'adresses à découvrir !

marty

Par , le 02/06/2015

Il n y a pas que des spécialités alsaciennes. Nous y sommes allés plusieurs fois franchement rien a redire. La préparation des viandes, légumes et...vins valent le détour. Pour un prix honnête

Vous êtes sur la page Le Bec Rouge à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.