La Villa Corse Rive Gauche

164 boulevard grenelle

La Villa Corse Rive Gauche vous invite à un voyage sur l'île de beauté dans le 15ème arrondissement parisien et vous offre un cadre chaleureux et contemporain alliant les tons sobres et clairs. Le lieu vous propose de découvrir les grands crus de Corse comme les appellations de Patrimonio, de Sartène, d'Ajaccio, du Cap Corse et de Figari. Pour mieux accompagner les crus de la maison, laissez-vous surprendre par les mets du chef Vincent Deyres. Une carte alléchante et savoureuse vous est proposée où vous pourrez apprécier la cuisine aux accents corse. Comme exemple de plats, régalez-vous avec les encornets, les saint-jacques à la mousseline d'artichaut, le quasi de veau et le cochon de lait. En ce qui concerne le tarif, il varie de 14 à 28€.

5 avis sur La Villa Corse Rive Gauche

leobiarritz

Par , le 14/04/2013

J'aime beaucoup aussi ce restaurant qui est dans le quartier où je réside quand je suis à Paris.
Tout est vraiment délicieux, la dernière fois j'ai gouté un dos de poisson corse, je ne me souviens plus le nom mais ressemblant beaucoup au Maigre. Cuit au au four mais grillé sur le dessus avec une légère émulsion parfumée à la truffe et servi avec un style de gnocchis maisons !!!! C'est cher mais c'est très bon et parfait pour un diner d'affaire chic.
Le plus service voiturier qui permet de ne pas perdre de temps à chercher une place si on vient avec un client !

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 19/09/2013

en info scoop !!!!
La Villa Corse qui etait déja tres belle a fait un lift complet .
C'est vraiment Le Restaurant de réference pour le quartier , belle salle plus moderne , ambiance tres cosy et produits tjs authentiques .
il faut compter plus de 50 euros ( hors boisson ) à la carte pour 3 plats .

chakee31

Par , le 07/10/2011

La Villa Corse. Rien que le nom nous présage déjà de la bonne cuisine qui nous tend les bras. La formule déjeuner à 29 euros n'est pas mal : entrée + plat ou plat + dessert, incluant un verre de vin ou un café. Les produits sont frais et la plupart proviennent de Corse d'après ce que j'ai compris. Ouvert tous les jours, voici un restaurant où déjeuner / diner le dimanche en toute confiance.

mayeri

Par , le 27/05/2011

Une bonne surprise, ce petit restaurant spécialisé dans la cuisine de l'ile de beauté. Le service est rapide et discret, la cuisine vraiment excellente. Le décor aurai pu rappeler un peu plus la corse, mais l'ambiance feutrée n'est pas mal non plus. On prends une bouffée d'air, on est au calme. Tout est si cosy, si chaleureux, que l'on a envie de rester toujours encore un peu. N'oubliez pas de réserver à l'avance, car le soir, le resto est vite pris d'assaut. Le vin fait vite monter l'addition.

Fleurduparc

Par , le 31/10/2013

Très très très bon !
Mais il faut faire la sieste après car les plats sont copieux et on ne peut pas s'empêcher de se prendre le menu complet.

chicha

Par , le 23/06/2011

Bien qu'un peu cher, le cadre très cosy de ce restaurant vaut le détour. La cuisine est bonne et variée. C'est un endroit également sympa pour l'apéro. A côté du métro cambronne.

Vous êtes sur la page La Villa Corse Rive Gauche à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.