L'inattendu

99 rue blomet

Dans un décor contemporain, le restaurant l’Inattendu vous invite à découvrir une cuisine gastronomique, élaborée à partir des produits frais et de qualité pour donner une meilleure saveur aux plats. Comme spécialités, le chef, maître restaurateur vous propose le véritable cassoulet maison, le pigeon à l’étouffé rôti au jus de truffe, le filet de turbot sauvage à la moelle au jus de viande et purée à la truffe ou la sole meunière servie entière. Le restaurant offre son service pour les repas d’affaires, séminaire, mariage et banquets. Le tarif des menus varie de 20 à 37€.

10 avis sur L'inattendu

Meharis59

Par , le 15/01/2012

Les plats que j'ai goutés dans ce restaurant étaient divins, on s'est tous bien régalés, la salle n'est pas très grande il vaut mieux réserver à l'avance.

Luciledom

Par , le 26/08/2010

Restaurant correct où l'on mange bien mais sans plus. Serveurs pressés mais quand même disponibles.

sisimon

Par , le 15/12/2016, modifié le 24/03/2019

Restaurant à la déco classique mais sans beaucoup de charme... Accueil poli ( : ce devrait etre un minimum !)c mais assez froid. Serveurs néanmoins discrets, ce qui est appréciable. Les plats paraissent à l'intitulé et à l'oeil plutot raffinés... Mais en réalité sont bons, sans plus, certains un peu fades. Mais l'ambiance est feutrée et calme... On se croirait un peu en province en plein Paris... Plutot adapté à un diner en tete à tète.!

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

bibiche91

Par , le 25/02/2010

Dommage que l'accueil soit si froid, car la cuisine est très bonne. Je suis d'accord sur le cadre "détendu" mais pas du tout "convivial".

legourmet15

Par , le 25/07/2009

J'ai eu l'occasion de manger du homard rôti servi avec un risotto de langoustine, magnifique, tres bel accueil, tres bon restaurant, j'y retournerais.

goudi1

Par , le 21/07/2009

Aller hop on n'a pas réservé mais on tente notre chance, l'accueil est un peu froid mais on finit par nous trouver une table.

aubin40

Par , le 23/06/2009

Je pense que cette adresse merite d'etre connue. Cuisine magnifique ca faisait longtemps que l'on avez pas mangé aussi bien avec un prix si attractif.

charluber

Par , le 15/06/2009

La cuisine est digne d'une étoile, avec un service qui sait se faire discret et efficace.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 05/12/2009

J'habite à 100 mètres et ça fait un moment que je voulais essayer cette adresse. C'est toujours sympa qu'un nouveau petit resto s'ouvre dans le quartier. Voici donc qui est fait. Au niveau de l'accueil, c'est un peu froid de prime abord, mais ensuite ça se réchauffe. Un peu plus de sourire ne ferait toutefois pas de mal. Le service est bien, le serveur accède à nos demandes assez rapidement, bien que nous soyons je l'admets, un brin exigeant (du beurre, de l'eau, du pain, du poivre, toutes les 5 minutes). Au niveau des plats, en revanche, j'ai été déçu. De manière générale, ça manque de saveurs. Mon foie gras poélé aux raisins en entrée et mon plat de ravioles de langoustines étaient un peu fade. Mais on sent que la volonté de bien faire est là. La présentation est soignée, l'intitulé des plats est appétissant, il ne manque plus qu'à relever un peu plus le goût et ce sera parfait. La carte des vins est en revanche pauvre. Je réessaierais volontiers ce restaurant de cuisine traditionnelle française dans quelques mois, le temps que ces petites choses soient plus au point. Au niveau du cadre, c'est plutôt conviviale et ça reste assez calme en salle, ce qui est appréciable. La moquette mériterait toutefois un petit rafraichissement. Et pour les prix, comptez 29€ pour entrée, plat, dessert.

Vous êtes sur la page L'inattendu à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.