Je Thé... Me

4 rue d'alleray

Le restaurant bistrot Je Thé Me se découvre dans le 15ème arrondissement de Paris, sur la rue d’Alleray. Autrefois, le lieu était un salon de thé anglais ainsi qu’une épicerie fine dans les années 1900 ; aujourd’hui, il est devenu un lieu agréable pour des moments gastronomiques. Aménagé dans une ambiance de la vieille époque où le décor a su garder l’âme du salon de thé, le restaurant offre également une ambiance très romantique. Le chef de la maison vous propose une cuisine délicieuse qui suit le rythme des saisons tout en mettant en avant les produits frais et de qualité ainsi que les nouveautés du marché.
A la carte, un large choix de plats vous est suggéré à un tarif plus que correct. Vous pourrez alors commencer par la fricassée de champignons des bois, puis continuer par le rognon de veau braisé et sa purée de légumes et terminer par le baba au rhum et sa crème fouettée. Vous pourrez aussi apprécier la grande spécialité du restaurant, qui est le magret de canard aux trois poivres finement poêlé et parfumé de ses poivres. Côté tarif, comptez sur un budget de 46€ pour un menu complet avec une entrée, un plat et un dessert. Pour plus de saveur, une carte de vins vous sera proposée pour bien marier avec les mets du chef.

4 avis sur Je Thé... Me

vivian13

Par , le 19/06/2011

Petite adresse charmante dans le quartier Vaugirard. Le cadre est agréable, le service familial et la nourriture de qualité avec des produits d'une grande fraîcheur. Réservation indispensable ! Un seul bémol, des prix un peu élevés.

cjp95

Par , le 27/01/2011

Délicieuse enseigne associée avec thème & amour, jadis confiserie devenue restaurant avec une inattendue, brocante de vieilleries au premier étage. Cadre typiquement franchouillard de fouillis maitrisé dont il émane un certain parfum de nostalgie. L'accueil fût jovial, l'assiette généreusement garnie, mon p'tit ballon correctement rempli. Bref une p'tite pose-resto avec plat & boisson agréable avec guide " best restaurants de paris " reçu en prime.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 31/03/2011

3 ans après mon premier avis, j'ai redécouvert ce restaurant situé à quelques mètres de chez moi. C'est toujours aussi bon et convivial. Le resto est tenu par une famille (le père, la mère et le fils). Ils sont très accueillants et sympa. Au niveau des plats, j'ai dégusté en entrée un brioché aux champignons et oeuf, puis un pavé de saumon aromatisé accompagné de petits légumes. C'était très bon, j'ai très bien mangé. Mais je trouve les prix un peu trop élevés. Comptez 40€ pour entrée + plat + apéritif.

fab

Par , le 21/08/2008

Très bon, service sympathique, le seul truc qui a gâché le repas c'est le digestif qui a été très fortement proposé à la fin du repas et à 15€ le verre de cognac, ça fait mal. Dommage.

Vous êtes sur la page Je Thé... Me à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.