Bong

42 rue blomet

Le Bong est un restaurant aux spécialités coréens qui vous propose une voyage gastronomique entre les recettes traditionnelles et la cuisine venue d’ailleurs créée et revisitée par le chef. Avec un concept original qui vous mettre un barbecue au centre de la table, vous aurez l’occasion de cuisiner en direct pour vous et vos convives. Toute l’équipe vous réservera un accueil souriant et chaleureux ! Excellent rapport qualité prix !

4 avis sur Bong

vivian13

Par , le 09/05/2012

Une excellente adresse à essayer d'urgence ! Il semblerait que cette adresse fasse partie des meilleurs restaurants Coréens de la ville. Attention réservation quasi indispensable ! Pour commencer, je souhaite remercier toute l'équipe pour l'accueil extrêmement souriant et chaleureux qui nous a été réservé car c'est vrai que dans la capitale, ce n'est pas monnaie courante... Coté assiette, j'ai commencé avec les raviolis grillés qui étaient tout simplement délicieux. J'ai continué avec de la seiche et sa sauce pimentée, et je dois avouer que je n'ai pas été déçu du tout, et surtout la sauce était sublime !!! Que dire du barbecue situé au centre de la table sur lequel nous avons fait griller de fines tranches de porc/poulet + condiments associés ? Un véritable festin... Coté verre, j'ai eu l'occasion de goûter du vin à la framboise ! Pas mal du tout si l'on aime le sucre. En synthèse une excellente adresse conviviale ou se régaler ! J'y retournerai ça c'est sur !

graceM

Par , le 30/04/2018

Accueil et service : Très bien. Mais attention. Le soir, tres complet et difficile à manger sans réservation. Pour réserver, il est mieux de leur appeler pendant le service pour déjeuner.
Cadre / Propreté : Sympa. Suffisamment propre.
Qualité des plats : Trop bon. Un des meilleurs restaurant coréen à Paris. Barbécue coréen (bœuf marinée et poitrine de porc) est top! Je vous recommande à les commander à la carte au lieu de menu midi comme tous les habitués.
Rapport qualité / prix : Top! Je recommande vraiment.

Date de l'expérience : 21/03/2018

achuland

Par , le 07/11/2012

Amateur de la cuisine coréenne, nous recherchions un restaurant sur Paris et après maintes recherches, notre choix s'est porté sur BONG suite aux échos positifs glanés sur la toile. Après avoir tournés en rond pendant quelques minutes afin de trouver une place, chose difficile sur Paris, nous nous sommes retrouvés devant le restaurant. Simple à l’extérieur, nous nous sommes attendus à une déco spartiate à l'intérieur, j'ai trouvé que l'intérieur était plutôt simple mais très accueillant. Nous avons été ravis par le service du serveur, très respectueux dans ses gestes et souriant. La carte nous laisse beaucoup de choix et nous avons au final opté pour des raviolis grillés et un barbecue canard et boeuf. Un vrai régal ! Les raviolis sont délicieux, le barbecue copieux et "machta" comme on dirait en coréen. De plus, nous étions ravis de pouvoir manger le barbecue enroulé dans la salade car ce fut bien la première fois que nous avons pu le faire en France. Le patron, très discret et le sourire réservé, est venu nous voir plusieurs fois pour nous demander si tout allait bien et notement nous expliquer comment manger le barbecue. Une petite bière fraiche qui parait plus légère en gout que la bière habituel, deux cafés et nous nous sommes promis de revenir sans faute dans ce restaurant....Même si nous sommes de Picardie et que la distance ne nous permet pas de venir plus souvent. Question prix, 60 euros pour deux, mais il faut avouer que à la fin du repas, nous n'avions vraiment mais vraiment plus faim. N'hésitez pas à y faire un tour.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/04/2012

Il paraît que c'est le meilleur Coréen de Paris ! Habitant le quartier, j'ai voulu découvrir cette petite adresse qui ne paye pas de mine de l'extérieur, ni de l'intérieur d'ailleurs. Le plaisir se trouve ailleurs : dans l'assiette ! Déjà, quand on entre et que les tables sont occupées majoritairement par des asiatiques, on se dit qu'on a déniché une bonne adresse. On s'en rend compte une fois servi ! Les raviolis grillés en entrée, un régal. Garnis de viande, herbes et épices et trempés dans une sauce, c'est un délice. Goûtez aussi la seiche aux piments en entrée. En plat, bien sûr, il faut choisir le barbecue Coréen ! En effet, toutes les tables sont équipées d'un barbecue intégré ! On a le choix entre boeuf, porc ou poulet, et on fait griller sa viande, que l'on mixe ensuite avec sauces, condiments, légumes grillés, riz, etc. Une petite mixture que l'on se compose et qui se laisse apprécier ! Avec ceci, buvez un vin de framboises Coréen et vous serez conquis ! Le service est discret, très sympathique et souriant. Enfin, au moment de payer, les prix restent raisonnables. Comptez 18€ par personne pour le barbecue, environ 10€ pour les entrées. Petit conseil, allez-y avec de vieux vêtements car forcément le barbecue, ça sent !

Vous êtes sur la page Bong à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.