Julie Mendez

14 rue ferdinand fabre

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Julie Mendez, psychologue clinicienne - psychothérapeute, vous accueille dans son cabinet du 15ème arrondissement. Consultations pour enfants, adolescents et adultes.

Vous vous sentez dépassé et avez le sentiment que votre seuil de tolérance est atteint ? Peut-être est-ce le moment de consulter un professionnel.

Il n'y a pas de bons ou de mauvais motifs de consultation. Ce qui importe, ce n’est pas la nature de l’épreuve que l’on traverse mais la manière dont on la ressent. Le sentiment d’être bloqué dans une situation, d'être submergé par une émotion ou un fonctionnement invalidant qui se répète, ou bien quand le souci et la souffrance, commencent à avoir des conséquences sur la famille, ce sont là des éléments en faveur d’une démarche psychothérapeutique.

• Entretiens
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant
  • Soutien psychologique

Vous êtes sur la page Julie Mendez à Paris 15. Découvrez d'autres Psy à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.