Garnero Sebastien

87 rue de la croix nivert

Service à domicile

Je suis DR Psychologie, Psychologue clinicien, Thérapeute, Sexologue, Coach, chargé d'enseignement Univ Paris 5, expert E@santé en Psy, Sexo, Nutrition sites web (Psychologika, Sexologika, Nutrika, Wengo). Ayant acquis une solide expérience de 18 ans dans le domaine de la santé psychique et physique dans les différents âges de la vie (BB, petite enfance, enfance, adolescence, adulte) et différentes pratiques de soins et de Thérapies.
Différentes modalités de consultations à domicile et en ligne (tel Skype) :
– Consultations pour avis sur une situation particulière ou importante, interrogations, questions personnelles, conflits, projets… : entre 1 et 5 séances

– Consultations type Psychothérapie brève : 1 à 3 séances d’évaluation de la problématique et de 10 à 20 séances pour une thérapie brève centrée sur les difficultés ou les troubles à moduler en fonction de chacun ; approche intégrative (émotionnelle, cognitive, psychodynamique, psychocorporelle…) ;

– Consultations type Psychothérapie d’orientation Psychanalytique pour un travail en profondeur : 3 à 5 séances d’évaluation de la problématique, 1 à 2 séances hebdomadaires avec engagement de suivi régulier pour travailler la problématique globale et les symptômes associés ;

– Consultations type Coaching (Travail, Vie) et développement personnel : 1 à 3 séances d’évaluation, 5 à 10 séances sur une thématique précise (résolution de conflit, management, gestion du stress, techniques de coaching, gestion d’équipe, encadrement, performance, risques psychosociaux…) ; pour un suivi à court terme modulable à la demande, séance hebdomadaire pour un suivi coaching régulier et personnalisé au trimestre, au semestre, à l’année.
Tel Cabinet Consult à Domicile tParis 75 et limitrophe 92)

lien :
Cordialement
Sebastien Garnero, DR Psychologie, Psychologue clinicien, Sexologue, Expert Esanté

• Accompagnateur personnalisé
  • Thérapie de couple
  • Thérapie de groupe

Promotions

10% sur La première Consultation

Vous êtes sur la page Garnero Sebastien à Paris 15. Découvrez d'autres Psy à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.