Sas Kwonseyoung - Photo Studio Puncdium

13 rue ginoux

de lundi à vendredi du 10h30 au 19h30 samdi du 12h30 au 18h00 dimanche fermeture ( sauf avec RDV)

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

1 avis sur Sas Kwonseyoung - Photo Studio Puncdium

coofud79

Par , le 19/02/2014

le studio photo unique dans le quartier Charles Michels et Beaugrenelle. 2m à pied du metro 10 Charles Michels. On aura des photos d'identité (pour bébé aussi) de qulité et du portrait de famille ou de bébé magnifique!! L'équipe est très convivial!! Jolies photos pro inclus retouche + très bon prix

Vous êtes sur la page Sas Kwonseyoung - Photo Studio Puncdium à Paris 15. Découvrez d'autres Photo à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.