La Grande Pharmacie Du 15ème

119 rue saint-charles

La Grande Pharmacie du 15ème vous donne rendez-vous à la rue Saint Charles de Paris. Elle vous propose une large gamme de produit divers toute la semaine du lundi au dimanche.
Vous trouverez en pharmacie des produits d’usage courant comme les anti-inflammatoires, des anticoagulants, des antibiotiques, des médicaments vétérinaires, des médicaments générique et des compléments alimentaires.
Votre pharmacie est aussi spécialisée en phytothérapie, en homéopathie et en parapharmacie.
Des professionnels seront à votre écoute quels que soient vos besoins et peuvent vous proposer la livraison à domicile de vos médicaments.

• Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de compléments alimentaires
  • Location - vente de matériel orthopédique
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Préparation des médicaments

7 avis sur La Grande Pharmacie Du 15ème

julieh

Par , le 18/01/2014

Pharmacie de grande qualité. Bon accueil et rapidité à la caisse. J'y achète également des produits de maquillage de marque la roche posay ou clinique. ce sont des très bons produits. Le fonds de teint la roche posay par exemple coûte 18 euros.

karai75

Par , le 19/11/2012

Je vais souvent dans cette pharmacie ils sont de bon conseil, beaucoup de produits en promo et beaucoup de marques différentes. Pour les ordonnances il faut demander les pharmaciennes elles sont très compréhensives et expliquent bien.

kamidz

Par , le 02/11/2012

Excellent accueil, le personnel donne vraiment de très bon conseil, personnel chaleureux large choix de produit.

melna

Par , le 11/09/2012

Trés bon acceuil, produit diversifier car fait aussi parapharmacie, maquillage ect !

Lacorinne

Par , le 04/07/2012

Trés bon accueil dans cette pharmacie ou les employés sont disponibles.
Parapharmacie souvent trés interressante pour ces prix et ces offres.

stella163

Par , le 08/04/2011

Pharmacie à recommander pour leur professionnalisme, le large choix de produits et surtout leur amabilité. Je suis toujours très bien accueillie dans cette pharmacie et très bien conseillée.

mariesarahB

Par , le 25/03/2011

J'ai toujours été très bien accueillie dans cette pharmacie ( assez grande) qui possède un large choix de produits pharmaceutique, parapharmacie, maquillage, produits pour enfants et bébés. . Des prix nettement moins cher qu'ailleurs, avec une différence parfois de 2 euros sur les produits klorane, les vitamines, les dentifrices fluocaril à des prix similaires à ceux de grandes surfaces et 1 produit offert sur certains achats par exemple pour l'achat d'une crème pour le corps lipikar vous avez le gel douche ou la crème pour les mains offerts ( j'ai toujours connu ça). Il y a beaucoup de personnel, vous ne faite jamais la queue bien longtemps, ils sont tous très aimable, Je recommande de plus chose très pratique ils ferment à 20h le soir et sont ouverts tous les dimanche.

Vous êtes sur la page La Grande Pharmacie Du 15ème à Paris 15. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.