L'occitane En Provence

Rendez-vous au cœur de la Provence ! Venez découvrir nos soins pour une beauté inspirée par la nature : soins visage, soins corps, parfums… pour soi et pour offrir. Notre équipe d’experts bien être vous conseillera en boutique et vous offrira des diagnostics personnalisés. Pas envie de vous déplacer ? Nous vous conseillons par téléphone ou rendez-vous sur notre site internet pour vos commandes Click & Collect. Toutes les mesures pour assurer la sécurité de tous ont été prises, désinfection des mains à l'entrée du magasin.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Marionnaud Parfumerie Paris

Bonjour,

J'ai été récemment au Marionnaud rue de saint charles se trouvant près de mon lieu de travail.

Les vendeuses sont accueillante et aux services du client.

Ce qui n'est pas forcément le cas dans des Marionnaud au...

• Yves Rocher Paris

Cette adresse est très pratique si vous êtes à la recherche d'un cadeau de dernière minute avant d'embarquer dans le train.
    L'enseigne propose des produits de beauté à des prix raisonnables et met régulièrement en place des campagnes promotionnelles.
    Et...

• Institut Dr Pierre Ricaud Paris

Ici j'ai testé un soin hydratant, et moi qui d'habitude a des très bons soins originaux dans les instituts pierre ricaud je dois dire qu'ici j'ai été très déçue ! ! L'esthéticienne s'est plus occupée de masser mon cou et mes épaules au lieu de mon visage ! D'habitude...

• Marionnaud Paris

Jolie boutique, j'aime beaucoup me promener dans les rayons de cette parfumerie. Un petit bémol : les vendeuses sont un peu trop présentes à mon avis et nous sautent dessus quand on entre dans le magasin... Dommage !

• Famille Mary Paris

Enseigne dans laquelle on trouve tous les produits à base de miel, gelée royale et propolis : miel, produits de beauté, savons, confiseries, etc. L'accueil est sympathique.

Vous êtes sur la page L'occitane En Provence à Paris 15. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.