Ballon De Paris

Rue de la montagne de la fage

Parc André Citroën

Le plus grand ballon parisien se localise dans le 15e arrondissement de Paris. Il a été créé par Générali France en Septembre 2013. Depuis, le ballon est considéré comme un loisir original permettant au public de s’aventurer au grand air à 150 m d'altitude.
Ce concept contribue au développement durable et à l’observation atmosphérique. Il permet aux gens de surmonter la peur mais aussi de se procurer une sensation forte.
Le ballon air de Paris a la particularité de changer de couleur en fonction de la pollution de l'air: en vert, en rouge ou en orange, respectivement pas polluée, polluée et très polluée. Une expérience intense et inoubliable vous y attend!

Tarifs :

Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ballon De Paris à Paris 15. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.