Anne-claire Olivier Ostéopathe 15ème

Service à domicile

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Ostéopathe D.O spécialisée en périnatalité.

Consultation sur RDV au cabinet ou à domicile

Prise de RDV en ligne : http://olivier-osteopathie.com/

• Examen statique et dynamique

Vidéo

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Judas Marie-pierre Paris

Marie-Pierre est à l'écoute, elle est douce et souriante. Elle prend le temps de nous recevoir. j'ai eu un rendez-vous dans la semaine, le jour qui m'arrangeait le plus. La séance s'est très bien passée. Je suis sortie détendue, avec des conseils, et presque plus de...

• Cabinet Kiné Fremicourt Paris

Pierre MALPEYRAT est un très bon kiné. tout de même j'ai regrettée de ne pas l'avoir pris plus tôt en rééducation, c'est ce qui fait suite à mon procès grave avec son collègue. et si vous comptez prendre RDV les délais sont très long malgré l'accueil est ses...

• Lefol Nathalie Paris

Osteopathe qui prend d'urgence facilement. Cabinet pas facile d'accès (1er étage avec ascenceur très petit).

• Hallade Massu Jean Paris

Médecin spécialisé en traumatologie du sport et ostéopathe. Très efficace et sympathique. Je recommande.

• Sanson Charlotte Paris

Charlotte est une thérapeute charmante, souriante, accueillante et très compétente. Elle est très à l'écoute de ses patients et une heure de thérapie avec elle est une véritable cure de jouvence. Elle reçoit à présent ses patients dans un cadre rénové et serein.

Vous êtes sur la page Anne-claire Olivier Ostéopathe 15ème à Paris 15. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.