Entrevue

127 rue saint charles

Chez Entrevue Opticien, vous serez accueilli par des opticiens-lunetiers digne de confiance. Ils accordent toute leur attention à vos besoins et sont à votre écoute. Leur large de montures sont à l’affut des tendances et respectent les normes de qualité. Les verres sont également à la pointe des dernières technologies. Opticien Entrevue est en partenariat avec le fabricant de verres Essilor. En ligne ou directement en magasin, choisissez parmi leur grande sélection de lunettes de soleil, de lentilles de contact et lunettes de vue de différentes marques. Entrevue propose les plus grandes marques telles que Calvin Klein, Police, Ray Ban, Vogue Eyewear, Tom Ford, Swarovski,…

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Vente de lentilles de contact
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Opticiens à Paris

• Cent Une Visions Paris

Opticienne très agréable, très bon accueil, et de bons conseils ! Lunettes de marques ( Gucci, Rayban, Tom Ford...) je recommande vivement.

• Exavue Paris

J'ai beaucoup apprécié l'examen de vue et les qualités humaines de l'opticien. Super service aprés vente. Remboursement secu des lunettes sans ordonnance ophtalmo.

Vous êtes sur la page Entrevue à Paris 15. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.