Bulle De Soins

6 rue des favorites

Les instituts de beauté Bulle de soins vous accueille sans rendez-vous.

Nos esthéticiennes ont le plaisir de vous proposer une gamme de soins de beauté et de bien-être adaptée à tous les budgets, pour femmes et hommes. Spécialistes de l'épilation à la cire jetable, des soins du visage et soins du corps relaxants bio.
La manucure, la beauté des pieds,un grand choix de vernis et de french, ainsi que les UV.

Les soins de beauté high-tech, l'épilation à la lumière pulsée, le photo-rajeunissement, les soins minceur, palper- rouler, drainants et raffermissants.

Bulle de soins, ce sont des instituts de beauté, tout confort, au design contemporain, frais, dynamique et accueillant. C'est aussi un concept novateur où la beauté devient accessible à tous.

Nos esthéticiennes sont diplômées et assurent des conseils beauté personnalisés. Entrez dans la bulle de soins et découvrez un monde de beauté et de privilège.

Mercredi Fermé
  • Gommage corps
  • Maquillage
  • Manucure

Actualités

Découvrez sans rendez-vous, les nouveaux Gommages est Miels de Massage Gourmand, parfum Cranberry,Chocolat, Rose, Or & Caviar.
Un véritable moment de Beauté Gourmand!
A découvrir dans l'ensemble des instituts bulle de soins.

Promotions

1€ Votre premiére épilation en offre de bienvenue.
- 20% sur un soins du visage

2 avis sur Bulle De Soins

sean62

Par , le 27/10/2010

Très bon institut que je recommande sans réserve. Personnel agréable et disponible.

Mimibelle

Commentaire de Mimibelle (Propriétaire), le 05/12/2010

Merci, pour ce commentaire notre équipes se fera un plaisir de vous lire.

moumoute15

Par , le 18/07/2010

Je viens de faire une épilation des demi-jambes. J'ai été attirée par le prix (14€) moins cher que les autres centres dans lequel je vais. Malheureusement, le résultat n'est pas bon. Pas de finition à la pince à épiler. J'ai obtenu un résultat équivalent à ce que j'obtiens avec mon épilateur électrique. Pour les jambes douces, on oublie.

Vous êtes sur la page Bulle De Soins à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.