Cours De Piano

150 rue de la convention

Service à domicile

Cours de piano et de synthé pour les débutants de 12 ans à 70 ans. Musiques de films, variétés, classique. Professeure de piano diplômée, plus de 30 ans d'expérience dans l'enseignement du piano en cours particuliers. Je me déplace à paris 7è, 14è et 15è arrondissements. Je ne donne pas de cours à mon domicile.

• Pianos
  • Instrument à cordes

Vous êtes sur la page Cours De Piano à Paris 15. Découvrez d'autres Instruments de musique à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.