Terrazza Martini

1 place de la porte de versailles

Terrazza Martini

Cet événement a lieu chaque année en juin - juillet.

Les dates exactes et le lieu sont à consulter sur le site.

* Entrée privée, accessible sur réservation depuis le site internet.

Du 11 juin au 12 juillet 2012 Ouvert du lundi au samedi de 19h à minuit Entrée privée, accessible sur réservation depuis le site internet.

• Boissons alcoolisées
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Festival
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Fêtes nationales
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière

1 avis sur Terrazza Martini

jacques27

Par , le 31/05/2012

Un bar qui ne déçoit pas ! Il est réputé pour la qualité de son cocktail spécial Martini Royale. Cette recette sera bientôt répandue dans plus de 1700 bars dans toute la France. Dans sa terrasse aux Champs Elysées, il offre une vue magnifique de Paris et un coucher de soleil jamais égalé. On peut y profiter d'une soirée magique avec des amis. Alcools à consommer avec modération !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Terrazza Martini à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.