Paris Expo - Porte De Versailles

1 place de la porte de versailles

Le Parc des Expositions de la porte de Versailles se situe dans le 15ème arrondissement de Paris, étant le plus rand parc des expositions français, avec sa superficie de 220 000 m². Dans un cadre moderne et confortable, le parc accueille plusieurs expositions et évémenents toute l'année, notamment la Foire de Paris, le Paris Manga, le salon e la photo de Paris, le salon du Chocolat, le mondial de l'automobile de Paris, le mondial du deux roues de Paris, le salon international de l'agriculture, le salon nautique international de Paris, ou encore le salon du livre. Un lieu à visiter absolument si vous êtes de passage dans la capitale.
La Paris Expo - Porte de Versailles accueille un grand événement au printemps 2023. Une exposition d’Harry Potter va s’installer dans cet immense bâtiment. Vous allez trouver de vrais costumes et des accessoires ayant été utilisés par les acteurs du film Harry Potter. Vous pourrez également trouver des vêtements utilisés dans le film des Animaux fantastiques. N’hésitez pas à y aller pour découvrir ce monde de la magie.

• Conférences et débats
  • Location de salles
  • Aide aux associations locales
  • Galerie d'art - vernissage
  • Echanges interculturels
  • Ateliers, stages et activités enfants
  • Bibliothèque
  • Cinéma
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Paris Expo - Porte De Versailles

adeloupian

Par , le 16/10/2016

Ayant délaissé Vincennes (sécurité) , nous nous sommes délocalisés Porte de Versailles .
Quand ce n'est pas pour le boulot c'est pour le plaisir , mais c'est toujours bien organisé .
Par contre il faut vraiment venir en transport en commun quand on est visiteur , sinon c'est mission impossible .
A signaler du 16 au 18 novembre des rencontres et débats sur le photovoltaïque (notamment les ombrières solaires) .

Vous êtes sur la page Paris Expo - Porte De Versailles à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.