Boralia - Cbd Shop Paris 15

Découvrez la meilleure sélection de produits à base de CBD chez Boralia. Vous trouverez chez Boralia des fleurs, résines, huiles, gélules, infusions, produits alimentaires et cosmétiques. Nos produits de qualité supérieurs sont issus de l’agriculture biologique et garantis sans produit chimique, sans pesticide, sans trace de métaux lourds et sont conformes aux normes européennes. Vous trouverez également un espace bien-être et épuré, désigné par une architecte d'intérieur de renom. Venez profiter de la balancelle pour vous détendre et vous relaxer dans la douce ambiance BORALIA. Notre magasin est situé au pied du métro Dupleix et à quelques pas de la tour Eiffel et de La Motte Picquet Grenelle dans le 15 ème arrondissement de Paris.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Boralia - Cbd Shop Paris 15 à Paris 15. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.