Cabinet Dentaire Paris 15ème

• Esthétique dentaire

5 avis sur Cabinet Dentaire Paris 15ème

Crossrunner

Par , le 07/12/2016

Suite à une douleur dentaire, j'ai essayé de consulter ce cabinet.
Rien à redire sur la prestation. Pas de surprise. Réponses à toutes les questions, sur l'acte et surtout sur la partie financière. Au final le hasard a bien fait les choses. Je suis devenu un patient régulier.
Etant dans l'urgence, j'ai attendu pour cette première fois. Les séances après l'attente a été tout à fait correcte. Plus d'urgence et je suis entré dans une phase de soins classiques.
Cadre agréable, hygiène présente sur toutes les étapes des soins. Je conseille vivement.

MabeeKah

Par , le 25/03/2016

Cabinet tres propre et bien equippe, acceuil agreable. Temps de delai de rendez-vous raisonable et puis demandez a consulter le Chirurgien dentiste Docteur Villar, tres bon dentiste, le meilleur! Je le recommande vivement.

jeanmichel48

Par , le 16/04/2015, modifié le 17/04/2015

Le samedi 14 mars j'accompagne mon amie chez ce dentiste "spécialisé" dans les urgences. Son provisoire a sauté la veille durant un voyage et notre dentiste de confiance est fermé.
La dentiste qui nous reçoit va enchaîner bévue sur bévue, se montrant très peu professionnelle et préparée dans ses gestes cliniques. Elle re-scelle mal le provisoire, ne le teste pas : elle ne demande de claquer les dents sur un papier type radio ni ne lui demande d'effectuer des mvts latéraux. Bref 10 mn. à peine sortis du cabinet nous y retournons.
Le médecin ne trouve alors rien de mieux pour supprimer la gêne (le provisoire mis de biais butte sur la face externe) que d'araser, ce qui ôte la fonction masticatoire.
Quelques jours après il se descelle et nous y retournons en demandant a être vu par un autre praticien. Qui sera peut être un peu mieux, mais guère plus.
Bref un cabinet à éviter absolument ou le professionnalisme s'exerce uniquement lorsque le docteur vous accompagne jusqu'au secrétariat pour régler la facture.
Jean michel Burille (Paris)

HenriV42

Par , le 04/03/2014

Percolateure donne un faux avis sur le DR Alain REVAH chirurgien dentiste.

Je me demande ce qui le motive. On le paie pour ça?

percolatore

Par , le 10/12/2013

Cabinet à éviter!
Accueil froid, prise en charge imprécise et cahotique d'un praticien à l'autre. Informations à soutirer en permanence...
Qualité de soins à peine correcte, couronnes très moyennes esthétiquement et mal calibrées...Bref ç'est pas rassurant et tout ça au prix fort des cabinets parisiens.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Dentaire Paris 15ème à Paris 15. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.