Alice Moneyron

• Cabinet dentaire

5 avis sur Alice Moneyron

AleksJ42

Par , le 26/06/2014

Vraiment a recommander pour le professionnalisme et honnête Merci pour tout Alex J

Elo75015

Par , le 03/01/2014

À côté de chez moi, je suis arrivée dans son cabinet par hasard. Très sympathique. Me donne l'impression d'être honnête . Ponctuelle.

annlor

Par , le 19/09/2013

J'ai été reçue ce jour par le Docteur Moneyron: ponctuelle, souriante, elle explique bien et donne de bons conseils! Elle a fait un détartrage et m'a soigné une carie: aucune douleur (ni pendant, ni après). Bref je la recommande vivement!

DomiCreu

Par , le 30/08/2013

Très enthousiaste suite au rendez vous. Accueil convivial. Le docteur a établi le bon diagnostic et est intervenu immédiatement. Aucune douleur, donc efficace et efficient. Je le recommande donc vivement.

CamilleFl

Par , le 13/08/2013

dentiste très professionnel, et pour ne rien gacher, avenante. Elle m'a reçu rapidement pour soigné une carie qui me faisait mal. A recommander !

Vous êtes sur la page Alice Moneyron à Paris 15. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.