Lilicabane

103 rue blomet

Boutique de décoration, à deux pas de la Mairie du XV. Vous y trouverez des meubles et objets chinés avec une prédilection pour la période 50/70. Une sélection d'objets de marque Chehoma, Clayre&eef, Broste Copenhague... complète l'offre à prix doux.
A découvrir pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Mardi Fermé
  • Papiers peints
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble pour bébé

3 avis sur Lilicabane

Dumag

Par , le 13/12/2012

Jolie boutique, bien décorée. Du neuf, de l'ancien, il y en a pour tous les goûts. Accueil de qualité. Je recommande.

galouche

Par , le 16/09/2012

Belle petite boutique que je viens de découvrir. Les articles chinés sont super, en bon état et pas cher vivement les courses de noël ! !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/07/2012

Nouvelle petite boutique de déco ouverte dans mon quartier ! Très mignonne avec des objets et meubles très originaux. A découvrir.

Vous êtes sur la page Lilicabane à Paris 15. Découvrez d'autres Décoration à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.