Les Nouveaux Couturiers

49 rue rouelle

19h30 - 21h30 du lundi au mercredi et un samedi après midi par mois.

COUTURE SUR MESURE - Réalisation de vêtement de qualité sur mesure. Robe de soirée, robe de mariée.

COURS DE COUTURE Nouvelle génération

Dans une ambiance sympathique et conviviale, venez réaliser vous même la robe de soirée de vos rêves, vos vêtements ou tout simplement apprendre les bases, au cours d'ateliers de couture. Julien Bonnet est créateur de mode diplomé de la chambre syndicale de la couture parisienne.

L'atelier comprend:
Définition du modèle avec le créateur
Choix des tissus
Prise des mesures
Réalisation de la toile
Essayages, modifications et adaptations
Montages machine et main
Finitions

Les ateliers sont personnalisés selon les attentes et le niveau de chacun(e). Le créateur vous accompagnera dans la création de votre projet en vous conseillant tout au long de sa réalisation combinant conseils techniques et style.

Les cours sont d'une durée de deux heures, avec plusieurs sessions par semaine, au choix et avec seulement trois à quatre personnes maximum. Possibilité d'arrêter à tous moments ou de faire terminer votre robe par le créateur.

Une première rencontre gratuite individuelle et personnalisée d'une heure vous est proposée afin de determiner votre niveau et bien comprendre vos attentes. La durée des cours dépendra du modèle à réaliser et peut varier entre 4 cours et 10 cours. Possibilité de mettre en place des cours privés (pour une mariée et ses demoiselles d'honneurs par exemple ou un groupe d'ami(e)s).

Inclus dans le prix la fourniture du materiel suivant: aiguilles, machines, ciseaux, mannequins, fils. Les tissus et ornements sont en sus et aux frais des participantes.

Méthode d'apprentissage adaptée à tous les niveaux. Débutantes acceptées.

• Formation universitaire
  • Formation longue durée
  • Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Transformation de vêtements
  • Création personnalisée
  • Confection de vêtements
  • Styliste
  • Couture sur cuir
  • Fuselage
  • Cintrage
  • Ourlets

Vous êtes sur la page Les Nouveaux Couturiers à Paris 15. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.