Dr. Gérard Sellem - Urologue

• Chirurgie générale

1 avis sur Dr. Gérard Sellem - Urologue

INES9375

Par , le 20/09/2015, modifié le 21/09/2015

c'est un très bon urologue un peu froid au début il est souvent agacé lorsque on lui pose des questions je le consulte au centre cosem miromesnil il me suit depuis déjà une semaine les rendez vous sont assez rapide en générale ce qui très bien et cela compte aussi seul hic il à toujours du retard il m'a été conseiller par un médecin du centre cosem mme Brun Gossard très gentil de sa part lorsque on voit que mon gynéco m'a laisser sans m'envoyer vers lui j'avais une tell honte quand l'urologue avait fait une lettre pour lui je l'ai laisser sur son bureau car bien sur comme le gynéco à refusé de m'envoyer c'est bien dans la logique que je n'ai pas pris la lettre ni pour mon généraliste ni pour le gynéco je l'ai vue mardi et le revois donc pour novembre un grand merci à sa collègue Mme Brun médecin généraliste sexologue de m'avoir envoyer vers lui il a bien du sérieux je recommande ce praticien a toute les personnes hommes ou femmes qui aurait besoin de voir un urologue.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr. Gérard Sellem - Urologue à Paris 15. Découvrez d'autres Chirurgiens à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.