Mr Tinthoin

60 rue blomet

Service à domicile

Mal au dos?
Le cabinet de chiropraxie se trouve dans le 15e arrondissement de Paris.

Chiropracteur à la Garde Républicaine, je vous reçois pour solutionner les douleurs du dos avec une spécialisation dans les hernies discales.

Le cabinet est présent en milieu sportif professionnel et accompagne des médaillés français à l'international (haltérophilie et course à pied).

English and German fluently spoken.

• Technique douce
  • Dépistage et traitement de la scoliose
  • Analyse posturale
  • Conseil en musculation
  • Remise en forme
  • Traitement des douleurs dorsales et cervicales

1 avis sur Mr Tinthoin

Pearloceane

Par , le 02/06/2016

Tres bonne ecoute du patient !
Tres raisonnable. Son + : le domicile... car quand vous etes bloque, vous faites comment pour vous rendre en cabinet ?
TOP ! Excellents resultats. Une amie m'en a parle... et j'en parle maintenant autour de moi
Parfait.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 03/06/2016

merci pour ton avis qui est très utile.

Louismariemo

Commentaire de Louismariemo (Propriétaire), le 03/06/2016

Merci pour ce retour positif. Je précise que j'encourage à venir au cabinet où il y a plus d'outils pour vous soigner. LMMT

Vous êtes sur la page Mr Tinthoin à Paris 15. Découvrez d'autres Chiropracteur à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.