L'artisan Des Gourmands

60 rue convention

L'Artisan des Gourmands s'est installé en fin d'été 2013 dans le 15ème arrondissement de Paris, sur la rue de la Convention. Benoît Cocardon et sa femme ont le plaisir de vous accueillir dans leur boutique pour régaler vos papilles avec leurs produits. La maison vous propose de découvrir ses spécialités, pains, viennoiseries et ses dérivés. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez alors trouver de nombreuses variétés de pain comme le pain de mie, le pain campagne, le pain tradition et le pain complet, mais aussi des croissants, du bretzel aux raisins, du palmier bien caramélisé, du carré gourmand aux fruits et du triangle choco-noisettes. Dans la vitrine, de nombreux délices sucrés vous sont aussi proposés comme les éclairs, la forêt noire, le flan, le gâteau au chocolat, les tartes ou les macarons et les cakes moelleux aux différents parfums.
Grâce au boulanger Filipe Fernandes, la boulangerie L'Artisan Des Gourmands a remporté le 13ème prix du meilleur croissant au beurre d’Ile-de-France 2022.

Mercredi Fermé

mailfako

Par , le 04/04/2021

Engagé avec Too Good To Go,
L'Artisan Des Gourmands est fier de faire partie des #commercesansgaspi

Pour vous encourager à lutter activement contre le gaspillage alimentaire en achetant un panier surprise à 4 euros, ce commerçant met en avant ses cakes moelleux, ses madeleines au miel et au citron, avec en toile de fond un zoom sur son rayon macarons.

Et finalement, vous quittez la boutique avec un panier surprise contenant une baguette (même pas tradition), un sorte de pain au lait aux raisins bien rassis, et une part de tarte industrielle aux mirabelles ? décongelées, cela pour 4 euros.

De quoi avoir envie de prendre le risque de revenir tester leurs gâteaux et viennoiseries.

Date de l'expérience : 02/04/2021

Lartisandesg

Commentaire de Lartisandesg, le 17/08/2021

Bonjour Mr Mailfako,

En lisant votre commentaire, je tiens à vous rappeler le concept de too good to go, quand t-il nous reste des produits le soir, nous mettons l'équivalent de 9 € dans votre panier et vous le payer 4€, vous vous doutez bien que le soir malheureusement il ne nous reste pas énormément de choix.

Cependant nos tartes sont bien faites maison ce qui d'ailleurs et confirmé par le logo "Boulanger de France" et elles sont excellentes, nous avons de bons retours.

Nos viennoiseries sont toutes faites du jour également.
De plus, nous ne faisons que de la baguette de tradition (et de la bonne qui plus est), un vrai client pourrait le confirmer.

Je constate que votre compte ne tient qu'un seul avis et bien évidemment cela concerne notre boulangerie.
Je suis certaine que vous n'êtes pas un client, peut être un autre restaurateur qui souhaite nous faire perdre de notre professionnalisme.

Qu'importe, j'espère que nos vrais clients pourront constater vos mensonges.

Mme Fernandes

lala75

Par , le 10/03/2014

la pâtisserie est excellente, la pain est super, le personnel est au petit soin, une super adresse pour les petits plaisir du week-end!

Vous êtes sur la page L'artisan Des Gourmands à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.