Decathlon Paris Aquaboulevard

4/6 rue louis armand

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Paris Aquaboulevard, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga

20 avis sur Decathlon Paris Aquaboulevard

julieh

Par , le 16/04/2014

Grand magasin avec large choix de produits. Les accessoires de la marque décathlon sont de bonne qualité et notamment les pulls. C'est idéal pour les randonnées. On trouve de bons sacs de couchage, tout l'équipement pour les treks et randonnées. bon rapport qualité/prix.

audi75

Par , le 13/03/2012

Très pratique, très accessible, ce magasin propose un large choix de vêtements, matériel et accessoires pour les sportifs. Dommage que certaines disciplines soient oubliées (l'escrime par exemple). Espace atelier pour les vélos, pratique pour un changement de chambre à air.

julieh

Par , le 28/02/2012

Un magasin pour les sportifs et sportives ! On y trouve tout ! Vélos, vetement de danse, bonnets, lunettes de ski, vêtements de marque quicksilver, roxy !

testmag

Par , le 12/12/2011

Grand decathlon situé à l'entrée principal d'aquaboulevard. On retrouve un grand choix d'article par rapport au sport pratiqué. Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas un stand plus mode/ville. Super en ce qui concerne les conseils et reparations de velo.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Tout pour le port, la randonnée, le camping, la marque décathlon est assez bonne, beaucoup de choix et surtout des prix très abordables.

murry

Par , le 17/06/2011

Un magasin très pratique, dans une petite galerie commerciale, un peu éloignée du métro, mais rien de bien gênant. Pas trop fréquenté, ce qui est vraiment agréable.

huissier17

Par , le 24/01/2010

Bon au niveau choix pas de problème on trouve à peu près tout, niveau accueil il faut chercher un vendeur mais vu la fréquentation nombreuse, on comprend........... Mais le prix du parking, il ne faut pas oublier de le rajouter à la note finale !!!!!!!!

bouboujoujou

Par , le 23/10/2009

Je suis d'accord avec vivi, il y a souvent des promotions et 10 % de remise avec la carte militaire, pompier...

vivian13

Par , le 12/07/2008

Pratique ! Accessible depuis le métro, le tram et ouvert 7jours /7, grand choix ! Petit plus : Vous pourrez essayer vos chaussures de footing dans le parc sportif Suzanne Lenglen situé juste à coté du magasin !

CristallineD

Par , le 29/02/2016

Très contente , de l accueil et du service, réception en magasin simple et rapide!Les articles correspond tout a fait a mes commandes.

INES9375

Par , le 28/11/2014

magasin assez large, c'est bien facile de s'y rendre. c'est bien ici que je vais chercher des chaussures adaptées. avec de bons conseils et cela compte beaucoup.

pat2711

Par , le 27/05/2013

Très bon magasin mais un peu petit. Vendeurs compétents et très accueillants. Bien situé à côté de l'Aquaboulevard

neon92

Par , le 27/02/2012

Très bonne emplacement de ce décathlon situé a coté d'aquaboulevard et donc permet de palier a un oubli quelconque mais qui dispose aussi de nombreux articles sportifs.

geof5

Par , le 05/02/2010

Très grand choix, les vendeurs savent vous renseigner et les produits sont de qualité.

Mushu

Par , le 26/12/2009

Beaucoup de choix, magasin multi sport, on y trouve du matériel grand public et et pro, dans certains domaines. L'accueil c'est pas trop ça, il faut chercher les vendeurs pour avoir une renseignement, mais c'est pas plus mal.

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

Grand choix dans la plus part des domaine sportifs. Pas mal de conseillés également.

matosbil

Par , le 15/12/2009

Un decathlon très pratique car juste à côté de l'aquaboulevard donc quand on a oublié quelque chose c'est pratique.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/06/2011

Ce décathlon est très pratique car il est ouvert même le dimanche. Il est d'une bonne surface, ce qui permet d'avoir un choix assez large.

Le 09/12/2011

Magasin très grand et très complet, rempli de nombreux article de sport à des prix vraiment très accessible.

Le 27/02/2010

C'est tellement très grand que à chaque fois je demande mon chemin pour savoir où sont les sacs à dos et autres.

Vous êtes sur la page Decathlon Paris Aquaboulevard à Paris 15. Découvrez d'autres Articles de Sport à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sport.