Chambre Avec Vue

• Location de bien immobilier

5 avis sur Chambre Avec Vue

reignan

Par , le 31/01/2013

Agence avec qui vous pensez que tout se passe bien, et lorsque que un litige arrive, attention, elle se défausse et vous laisse vous débattre tout seul avec un propriétaire malhonnête.

anounette

Par , le 17/12/2012

Cette agence est vraiment une bonne adresse ! On y reçoit le meilleur accueil et beaucoup de professionnalisme. Une adresse à retenir dans Paris, meme si on n'achète aps un bien tous les jours, on a envie d'y retourner !

LOUCAP

Par , le 20/06/2012

Excellent accueil, Madame Willocq est extrêmement sérieuse et agréable. Si nous devions déménager, nous recontacterions cette agence.

Satisfait

Par , le 03/10/2008

Cette agence a été parfaite tant en terme de qualité du service que de cordialité. Elle nous a permis d'accéder à ce que nous cherchions, une entente cordiale avec une agence capable de trouver quelques perles !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/08/2010

Cette agence est excellente et j'ai toujours été extrêmement bien accueillie, même si je suis un étranger. Mme. Willocq est particulièrement gentille et aimable.

Vous êtes sur la page Chambre Avec Vue à Paris 15. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.