Denfert Maree
Description
Denfert Marée est un établissement réputé pour les amateurs de fruits de mer. Située à proximité de la gare Denfert-Rochereau, cette poissonnerie historique de Paris fait également office d'épicerie fine et de bar à huîtres prisé des gourmets. L'ambiance y est chaleureuse, caractérisée par un décor classique mettant en valeur des étals regorgeant de poissons et de crustacés frais. De succulentes huîtres sont présentées sur des plateaux, accompagnées de citron et de pain de seigle. Les amateurs de poisson pourront savourer des filets de daurade ou des sashimis savamment préparés. Les fruits de mer, toujours d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelles, font de ce restaurant l'une des adresses incontournables de la capitale pour un déjeuner ou un dîner de fruits de mer. Le service est rapide et toujours caractérisé par une attitude amicale et professionnelle, toujours prêt à vous conseiller sur les spécialités de fruits de mer du jour. Cet établissement est idéal pour un dîner entre amis ou un dîner raffiné.
Horaires Fermé
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 9:00 - 19:00 | |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 | |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 | |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 | |
| Samedi | 8:30 - 19:00 | |
| Dimanche | 9:00 - 13:00 | |
Vente de fruits de mer
Vente de poissons
Vente au détail
Vente d'huîtres
Vente de crustacés
Préparation de plateau de fruits de mer
Poissonnerie traiteur
Poissons entiers vidés
Vente de poissons en filet
Poissons frais
Buffet
Cocktail apéritif
Baptême
Buffets froids
Menus de fêtes
3 avis sur Denfert Maree
3 avis
3 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Daguerre Marée reste ma poissonnerie préférée dans le XIVème… pour sa paëlla, ses plats cuisinés, son grand choix de poissons et de fruits de mer (frais, vraiment frais), ses petites sauces et son ambiance (allez-y le dimanche matin) !!! C’est une ‘institution’ dans le quartier. »
Vous êtes sur la page Denfert Maree à Paris 14. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.