Palais Des Thés

25 rue raymond losserand

Le Palais des thés qui se trouve dans le 14è arrondissement de Paris invite les amoureux du thé à se faire plaisir dans sa boutique. En plus des thés blancs, des thés noirs et des thés verts, l’endroit met également à la disposition de ses clients des thés bio, des thés fumés et des matés. Sans oublier les thés issus de différents pays, tels que les thés venant de Chine, de Japon, d’Inde, de Sri Lanka, etc. C’est l’adresse de toutes les collections de thé.
Si vous souhaitez offrir des cadeaux relatifs au thé à vos proches, rendez-vous à cette boutique. Il y en a qui correspondra à vos attentes et à vos budgets. Et cela, grâce au large éventail de prix qui est proposé par la boutique.

• Thé noir
  • Thé vert
  • Thé blanc
  • Thé rooibos
  • Artisan torréfacteur
  • Coffrets, vaisselles et accessoires

Vous êtes sur la page Palais Des Thés à Paris 14. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.