Théâtre Rive Gauche

• Réservation en ligne

1 avis sur Théâtre Rive Gauche

guerriere59

Par , le 20/11/2018

Samedi soir je suis allée à ce théâtre pour y voir une pièce jouée avec d'excellents comédiens dont certains m'étaient bien connus grâce à la télévision. La séance était prévue pour 21 heures mais déjà il nous a fallut patienter dehors car la pièce qui était jouée juste avant n'était pas encore terminée et du coup on a pu entrer quand tous les autres personnes sont sorties. Des jeunes gens très aimables et souriants nous ont placé par rapport à nos numéros sur les billets et on s'est tous installé. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour mettre ses jambes ce qui a été dommageable pour certaines personnes assez grandes. Les fauteuils heureusement sont corrects et on supporte de rester assis tout le temps d'une pièce sans entracte. La pièce "deux mensonges, une vérité" a commencé tout de suite et on a bien ri pendant toute la soirée. Le théâtre n'est pas très grand ce qui fait que l'on voit bien les acteurs et surtout on les entend parfaitement. Ce fut une très bonne soirée.

Date de l'expérience : 17/11/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/11/2018

Oui c'est un théâtre chaleureux et convivial !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/11/2018

Deux mensonges, une vérité ... que Guerriere cependant ne nous révèle pas, et qui va donc encourager le lecteur à aller voir sur place, déjà conquis par cette confidence -> " on a bien ri pendant toute la soirée ", faisant oublier tout le reste.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 25/11/2018

Merci pour ton avis Guerrière .
C'est vrai que ce théâtre n'est pas très grand mais je trouve que c'est bien pratique pour la visibilité !
Bons souvenirs en ce qui me concerne .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/12/2018

Aussi Guerriere, après avoir fréquenté " Théâtre Rive Gauche ", si tu testais désormais " Théâtre Rive Droite ", tout aussi accueillant, ce qui te permettait d'acquérir une théâtrale satisfaction sans équivoque.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Rive Gauche à Paris 14. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.