Simply Market

73 boulevard brune

Supermarché de 2300m2. Pas cher, Frais, Animé, Simple et Engagé. Boucherie, Marée, Boulangerie, Charcuterie et fromage trad. Produits non alimentaire nombreux. Livraison à domicile. Commande sur Internet. Distributeur de billets.

• Caisse libre-service
  • Alimentation générale
  • Hard-discount

Actualités

Baguette à 0.29€ toute l'année

5 avis sur Simply Market

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Pas beaucoup de choix et les prix sont chers dessus

mamabela

Par , le 28/01/2012

Pour un simply market j'estime qu'il devrait y avoir un peu plus de variété dans les produits. Parfois on y trouve des bonnes affaires mais cela reste rare. Dommage !

tias

Par , le 17/12/2011

Il y a deux niveaux dans ce magasin Simply Market, donc beaucoup de choix... Les prix sont intéressants mais en revanche en cas de promotions les produits sont très souvent indisponibles et la commande pourtant annoncée au dos des catalogue n'est acceptée qu'en insistant énormément... Il est appéciable de trouver un rayon poissonnerie ce qui est de plus en plus rare en super et hyper.

jclarens

Par , le 05/12/2009

Grand magasin avec une poissonnerie, une boucherie, de beaux fruits et legumes et beaucoup de produits non alimentaire.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/03/2011

Magasin qui est vraiment bien car il y a de tout ce que l'on peut trouver dans une grande surface.

Vous êtes sur la page Simply Market à Paris 14. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.