Carrefour City

15 17 rue de niepce

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Hypermarché
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Paris

• Franprix Paris

Situé en face de la mairie, surface plutôt grande donc choix assez large mais les prix restent élevés. Convient plutôt aux petites courses. Bon accueil.

• Carrefour City Paris

Carrefour de petite taille, bien pratique et jamais surpeuplé. Prix assez élevés.

• Simply Market Paris

Superette de quartier assez agréable. Très propre, et accueil correct. Attention : le lieu est surpeuplé le soir dès 18h.

Vous êtes sur la page Carrefour City à Paris 14. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.